Eh oui, le Got Me Started Tour en Europe est déjà terminé. Les 2 derniers concerts se sont déroulés à Bruxelles le 03/05 et à Francfort le 06/05. Mais qui dit fin de la tournée en Europe dit début de celle d’Amérique Latine où de nombreuses dates sont déjà prévues.

Le show du 03/05 a eu lieu au Palais 12, une des plus grandes salles de Belgique. Elle comporte au maximum 18 000 places et a été inaugurée en Septembre 2013. C’est une salle très moderne qui se trouve au Parc des Expositions de Bruxelles.

Celui du 06/05 a eu lieu au Festhalle, c’est à l’origine une salle omnisports maintenant utilisée principalement pour les concerts. Elle comporte au maximum 13 500 places et a été inaugurée en 1908. C’est une salle assez ancienne, mais très chic, qui a été rénovée dans les années 80. Elle se situe dans le quartier francfortois de Westend.

 

 

 

 

 

 

 

Durant le dernier concert, qui a été retransmit en direct par live Facebook, Tini et toute la Team T ont profité au maximum du dernier concert en Europe et certains n’ont pas pu retenir leurs larmes dont Tini. Un moment très émouvant à voir pour tous les fans présents et les spectateurs du live lors de l’ultime chanson : Siempre Brillarás. Une tournée européenne inoubliable pour tous, la première en tant que TINI et non Violetta. Sûrement le début d’une grande carrière pour Martina Stoessel. On attend avec impatience son retour en Europe ; et qui sait peut être pour une seconde tournée avec son prochain album…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

#GMST : Le Grand Final
5 (100%) 1 vote

Articles sur Tini du même genre

Free WordPress Themes, Free Android Games