L’équipe de Tini a profité de son post-concert pour annoncer sur les réseaux sociaux le grand final de son Got Me Started Tour dans la ville de Buenos Aires le 30 Juin Prochain !

On ne pouvait que se douter que le pays natif de Martina soir le grand feu d’artifice final de sa tournée mondiale. Et celà est encore plus symbolique quand il s’agit également de sa ville natale et de résidence. Le 30 Juin prochain, le théâtre du grand Rex sera donc le lieu d’un concert exceptionnel qui avait déjà marqué les mémoires lors de la précédente apparition de Tini sous la chapelle de Disney avec Violetta.

Ce lieu est culte pour les habitants de Buenos Aires, car il a une forte présence historique puisque le théâtre date de 1937. A l’époque c’était le plus grand de toute l’Amérique du sud avec pas moins de 3300 places. Sa renommée est telle, que les plus grands artistes de la planète s’y produisent comme Bob Dylan ou Muse.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, une seconde représentation est prévue le lendemain, le 1er Juillet 2017 pour revoir Tini !

tini grand rex

Si jamais vous avez la chance d’être sur place à ce moment là, je vous invite à (rapidement) prendre vos tickets sur le site officiel : http://www.ticketek.com.ar/tini/teatro-gran-rex

Le grand final de GMST à Buenos Aires annoncé !
5 (100%) 1 vote

Articles sur Tini du même genre

Free WordPress Themes, Free Android Games