Aujourd’hui, comme vous avez pu voir dans le titre, j’interview une Tinistas. C’est la gagnante du concours que j’ai organisé sur mon compte fan (@tinistas_fanclub_official) pour les 1000 abonnés sur Instagram. J’ai donc posé quelques questions à Ambre (@gowtini) que je vous met ci-dessous ainsi que ses réponses !


1. Présente toi en quelques mots
– Hello, je m’appelle Ambre et j’ai 16 ans ! Je fais de la danse depuis que j’ai 3 ans, et je chante un peu aussi haha ! Je suis une Tinista et une fanatique Disney !
2. Depuis combien de temps es-tu Tinistas ?
– Je suis Tinista depuis 2012. C’est-à-dire depuis le commencement de Violetta. Sa bouille d’ange m’a littéralement fait fondre et sa voix… WOW !
3. Quelle est ta chanson préférée de Tini et pourquoi ?
– Aïe c’est difficile… Je dirais Still Standing ! Cette chanson est si profonde, et particulièrement prenante ! Je les adore toutes, elles sont toutes parfaites ! Mais dans Still Standing, il y a un message prenant et touchant… My fav !
4. L’as-tu déjà rencontrée ? Si oui, raconte nous
– Non, je ne l’ai jamais rencontré ! J’ai essayé d’aller la voir à son hôtel le 23 avril 2017 (donc le jour du GMST à Paris). Mais en arrivant là-bas, personne ne me laissait un petit passage, alors je n’ai pu apercevoir que ses cheveux !
Mais je pense que tu t’en doutes, mon rêve, comme celui de tous et toutes les Tinistas, est de la rencontrer ! Je ne perds pas espoir !
5. Qu’est-ce qu’elle t’a apporté ?
– Tini m’a apporté la force et l’envie de me battre pour ce que j’aime ! Même si la vie est dure, je me rappelle ce qu’elle nous a appris ! Il faut croire en nos rêves, et nous battre pour les accomplir !
« Luchas por tus sueños ! »
Il faut toujours sourire, et vivre l’instant présent entouré de nos amis et notre famille !
6. Qu’est-ce qu’elle représente à tes yeux ?
– Tini est mon modèle. Elle est forte, pétillante, joyeuse, et pleine de vie! Elle s’est battue pour ses rêves et les a accompli, entourée de sa famille et de ses proches ! Contrairement aux autres “stars”, elle n’a pas pris la grosse tête et elle prend du temps pour ses fans ! Elle est adorable et elle a toujours le cœur sur la main ! C’est ce qui la rend exceptionnelle et unique !
7. Es-tu allée au Violetta Live et/ou au Got Me Started Tour ? Si oui, dans quelle(s) ville(s) ?
– Non, je n’ai pas pu aller au concert du cast de Violetta car c’était compliqué pour mes parents, haha !
Du coup, je ne me faisais pas de faux espoirs d’aller la voir au Got Me Started Tour ! Jusqu’au jour de Noël où j’ai eu ma place pour Paris ! J’ai littéralement fondu en larmes et je n’y croyais pas ! C’était le plus beau jour de ma vie ! La preuve ! Lorsque je me suis assise au Zénith, j’ai pleuré, et ce durant tout le show !
8. Parlons un peu de ton compte fan Instagram. Pourquoi avoir choisi le pseudo @gowtini ?
– Tu vas rire, mais au tout début je cherchais un pseudo court mais pimpant ! Alors “gow” pour “go ! allez !”, et “tini” pour notre idole !
9. Depuis combien de temps tiens-tu ce compte ? Et pourquoi en avoir créé un ?
– Je tiens ce compte depuis le 2 mars 2016 !
J’en tenais déjà un auparavant et ce pendant deux ans ! Puis je me suis mise à éditer des vidéos de mon côté pour Tini et on m’a conseillé de les poster !
Et je voulais montrer à Tini à quel point je l’aime, et à quel point elle m’a apporté dans la vie ! Donc je me suis lancée, et aujourd’hui nous sommes 29k ! C’est juste incroyable !
10. Et pour finir, quel est ton tatouage préféré de Tini ? Pourquoi ? 
– Mon tatouage préféré de Tini est le cœur sur l’annulaire ! Je le trouve discret, et mignon !


Dîtes-moi si vous aimeriez d’autres interviews de ce genre et merci à Ambre d’avoir répondu en détails à toutes ces questions !
Quant à nous on se retrouve très vite pour un nouvel article…
J’interview une Tinistas : Ambre !
3.7 (73.33%) 3 votes
Free WordPress Themes, Free Android Games