Ça fait longtemps que je n’ai pas écrit car j’étais très occupée ( révisions, vacances, etc…), et c’était aussi visiblement le cas du côté de Tini. Je vais donc faire un petit récapitulatif de tout ce qui s’est passé…

Tout d’abord  le 30 juin, le clip de la chanson principale du film d’animation “Tadeo Jones 2″ qui s’appelle “Todo es Posible” et qui est chantée par Tini et David Bisbal a été mis en ligne.

Le même jour, Tini a donné son premier show en Argentine, à Buenos Aires : ce fut le début du GMST en Amérique Latine. Un autre concert à été donné le lendemain ; la salle était remplie et les fans étaient heureux de revoir leur idole dans son pays natal pour faire son propre show. Et comme prévu, Sebastian Yatra a chanté avec Tini “Ya No Hay Nadie Que Nos Pare“, mais aussi un de ses fameux tubes : “Traicionera“.

Deux semaines après, le 15 juillet, c’était au tour du Brésil d’accueillir notre Tini. En effet, un show a aussi été donné à Sao Paulo. Nous avons pu remarquer que des nouvelles tenues ont été créées pour la tournée en Amérique Latine et la Setlist a aussi été modifiée.

La veille, le 14 juillet, la nouvelle chanson de “The Vamps” en featuring avec Tini est à son tour sortie. Elle se nomme “It’s a lie” et fait partie du nouvel album de The Vamps qui lui se nomme “Night & Day“. La musique est une des plus écoutée de l’album ce qui fait connaître notre Tini à de nombreuses autres personnes et dans de nombreux pays…

Le 26 juillet, un grand évènement se déroula : Le concert de David Bisbal au Teatro Real à Madrid. Et devinez qui a été invitée à chanter avec lui pour cette occasion ? Notre Tini bien-sûr ! Elle allait chanter “Todo es Posible” et se montrait très stressée mais une fois la chanson terminée, elle paraissait beaucoup plus soulagée… Normal, imaginez-vous chanter au théâtre royal avec un grand artiste !

Après toutes ces émotions et cet emploi du temps très chargé, notre Tini a pris des vacances bien méritées avec son chéri. Pepe et elle sont allés à Ibiza pendant plus d’une semaine. Les paparazzis étaient au rendez-vous, au grand désespoir de nos 2 amoureux, qui eux devaient malgré tout garder le sourire et/ou les ignorer. Car ils savaient très bien que leurs photos allaient finir dans des grands magazines… Mais visiblement, malgré ce désencombrement, ils ont pu profiter au maximum de leur vacances sous le soleil et au bord de l’eau…

Dernière info : Tini est apparue dans un épisode de Soy Luna (Saison 2) où elle a chanté son titre “Ya No Hay Nadie Que Nos Pare” accompagnée par ses fidèles danseurs du GMST.

Juillet et Août : Ce qu’il s’est passé du côté de Tini !
5 (100%) 4 votes
Free WordPress Themes, Free Android Games