Eh oui, comme pour tout le monde, les vacances sont finies pour notre Tini. Son emploi du temps a été bien chargé durant les 2 derniers mois ; et le reste encore pour pas mal de temps…

Tout d’abord, le 22 août a eu lieu l’avant première de Tadeo Jones 2 à Madrid. Tini, David Bisbal et tous les autres participants à ce projet étaient bien-sûr présents. Tini portait une longue robe à paillettes qui lui allait à merveille, et a opté pour une coiffure plutôt originale, ce qui a surpris toutes les Tinistas qui trouvaient tout de même ça magnifique ! Tout va bien à notre Tini, elle sera toujours aussi jolie ! Des mascottes du films étaient aussi au rendez-vous.

2 semaines plus tard, après une petite pause, le Got Me Started Tour repris dans la capitale péruvienne, Lima, le 8 septembre et se poursuivit ensuite le 10 septembre à Santiago au Chili. Les fans attendaient ces concerts depuis longtemps et étaient tellement impatient de voir Tini pour la première fois dans leur pays pour sa tournée solo… Et ils avaient bien raison de profiter car le prochain show du GMST aura lieu le 14 octobre à Buenos Aires ; date qui a été ajouté récemment par l’artiste.

Et je vous informe que la fin du GMST approche à grands pas, le dernier concert sera à Córdoba (Argentine) le 21 octobre. Cette tournée nous aura tous rendu heureux et aussi à notre Tini. Ça restera pour toujours gravé dans son cœur et dans le notre. c’était un moment inoubliable et nous amènera sûrement à d’autres événements magiques ; on l’espère !
Le 17 et le 20 septembre ont eu lieu à Sao Paulo et Buenos Aires les concerts de The Vamps. Et comme prévu, Tini a chanté “It’s A Lie” avec eux et était visiblement très heureuse de partager ce moment avec eux, tout comme leurs fans !
Les fans chantaient à tue tête et notre Tini s’éclatait sur scène. Quoi de mieux pour profiter de son talent !
perso j’ai adoré comment elle était habillée et comment elle était coiffée, ça lui allait tellement bien !
Ils ont également été invités à chanter “It’s A Lie” en acoustique sur la chaîne télévisée Telefe, très connue en Argentine; La vidéo est disponible sur Youtube : https://youtu.be/iUt-BLiH0J8
Environ une semaine après, semaine qui a servi de repos pour Tini, elle a réalisé un “show case” privé chez la marque Etiqueta Negra, une marque de vêtements en Amérique Latine pour laquelle travaille Tini depuis peu. Voici quelques photos du shooting de Tini pour cette marque. Je trouve que les photos sont magnifiques !
                
Durant le “show case”, elle a chanté quelques chansons de son album, comme Confia en mi. Ses amies et sa famille étaient présents, et même quelques uns du cast de Violetta : Ruggero Pasquarelli, Candelaria Molfese et Facundo Gambande.
Tini était fière de retrouver les personnes qui comptent le plus pour elle car entre sa tournée et son emploi du temps de star, on a pas beaucoup de temps pour ça…
 
Et enfin, dernière info, lors du GMST à Buenos Aires, une invitée chantera avec Tini : India Martinez, une chanteuse espagnole. Elle a aussi invité Tini à chanter à son concert qui aura lieu la veille, le 13 octobre au Teatro Avenida, aussi à Buenos Aires ! Je finis cet article avec une photo de Tini et cette chanteuse et on se retrouve bientôt pour de nouvelles infos !
Une rentrée bien chargée pour Tini !
5 (100%) 1 vote
Free WordPress Themes, Free Android Games