On se retrouve pour un nouvel article à moins de 9 jours avant la reprise du GMST qui se déroulera à Buenos Aires et continuera ensuite dans toute l’Amérique Latine. D’ailleurs de nouvelles infos ont été dévoilé…

Tout d’abord, Tini a eu récemment droit à l’inauguration de son étoile à la Calle Corrientes à Buenos Aires, l’imitation de la fameuse rue Walk of Fame à Hollywood. C’est le même principe, on y trouve des étoiles avec non les noms de célébrités américaines, mais argentines. Et voici que notre Tini fait désormais officiellement partie des stars argentines les plus connues. Comment ne pas être fière d’elle après tout ça ?

On compte sur nos amies les Tinistas argentines pour bien en prendre soin ! Car ce n’est pas la chance de tout le monde de vivre en Argentine…

La Calle Corrientes se situe juste en face du Teatro Gran Rex où Tini donnera ses nombreux show en Argentine ! D’ailleurs, il y a quelques jours, une grande nouvelle a été annoncé à propos de ces concerts. Ce sera Candelaria Molfese qui les présentera. Une superbe nouvelle pour toutes celles qui iront à un de ces shows. Ils auront la chance de voir Tini et Cande ; sans oublier Sebastian Yatra qui viendra chanter avec Tini ( sûrement la chanson “Ya No Hay Nadie Que Nos Pare” ) !

On a tous hâte que le GMST reprenne pour revoir notre Tini s’éclater sur scène ! Quant à moi, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article…

Tini à Buenos Aires : De nouvelles infos !
5 (100%) 1 vote
Free WordPress Themes, Free Android Games