Martina Stoessel finit son épopée Allemande pour se diriger ensuite vers la France où elle donnera son seul et unique concert : Paris ! Le 23 Avril elle se produira donc au Zenith et j’y serai !

Pour Noël, j’ai eu la chance de recevoir 2 places pour le concert de Tini à Paris ! Et il faut dire que ce n’était pas gagné. Au départ, j’ai eu ces même places dont une en Meet and Greet sur sa représentation à Lyon dans la salle Tony Garnier. Mais début 2017, des annulations de concerts en série dans tout l’hexagone ont fini de m’achever, lol. En effet, des problèmes de logistique et un planning chargé de la chanteuse outre-Atlantique ont empêché le bon déroulement de toutes ces manifestations.

Malgré tout, Tini a tenu a passer par la France et à consacrer ses forces pour marquer sa venue dans la capitale : Paris ! Et je n’ai donc pas pu m’empêcher d’y assister 🙂 Je suis donc montée à Paname pour celà et voici ma petite Storytime :

22 Avril, 8h30, départ de la Gare d’Aix en Provence TGV direction Paris Gare de Lyon. Nous arrivons vers 12h30 et nous laissons nos valises à l’hôtel en attendant que la chambre soit prête. On en profite pour rencontre ma pote Lena, une autre Tinistas, direction le lieu de résidence de Martina Stoessel supposé : l’hotel Westin.

hotel westin paris tini

De nombreux fans sont présents, ce qui montre la véracité des infos comme quoi ce serait son hôtel. Le lieu est magnifique à l’image de notre Tini chérie :). Nous attendons presque 2h, mais pas le bout du nez de Martina à l’horizon. C’est pas grave, on en profite pour se caler dans un burger “maison”, très à la mode sur la capitale avant de se reposer à notre hôtel.

Le 23 Avril, c’est le grand jour ! Je me lève tôt pour me préparer et je file dès 11h00 au lieu du concert. Il faut dire que ma résa est très prête du Zenith, ce qui est bien pratique, il faut dire. En quelques stations, je suis déjà sur les lieux !  Je rencontre ma meilleure pote Sana aka @tini_shine en attendant la venue de notre star favorite.

14h30, aprés une attente interminable, le concert débute et je suis dans les premiers rangs, ce qui me permet de prendre de chouettes photos de Tini que voici.

tinistas meet and greet

Martina tini chante paris

Tini concert paris

tini concert zenith paris et son guitariste

martin chante concert paris

fin du concert martina stoessel

rappel concert paris tini

Et la… bouquet final car je vous annonce que j’ai effectivement rencontré Martina Stoessel lors des Meet and Greet et je lui ai passé mes cadeaux : des magnets personnalisés avec des photos de sa famille (ce qui compte pour elle) incluant aussi des citations. On y trouve également un lot de Calissons d’Aix en Provence, une des spécialités de ma Région que je me devais lui faire découvrir. Le tout emballé dans un sac illustré “Paris”, histoire que ça lui fasse un petit souvenir. Elle a été cool, même ma mère a pu l’approcher ! mdr

meet and greet tini stoessel

C’est dans un petit resto libanais que nous avons débriefé cette journée avec une autre Tinistas rencontré lors de l’avant première de son film, que j’ai revu avec plaisir sur place. Et si vous pensez que la surprise était énorme, attendez vous a quelque chose d’exceptionnel ! je vous en parle très bientôt sur cette story time 🙂 Stay Tuned !

Tini 2017, en route pour Paris ! #GMST
5 (100%) 4 votes

Articles sur Tini du même genre

Free WordPress Themes, Free Android Games