Comme vous devez le savoir, depuis la fin du GMST Tini était à Los Angeles avec Pepe où elle a passé ses “vacances” mais où elle a aussi enregistré des musiques avec des producteurs très connus dans le milieu de la musique : comme le producteur du fameux tube “Despacito” !

Elle est ensuite rentrée dans sa ville natale où sa famille et ses amis lui avait organisé une fête de “Bienvenue à la maison”.

Quelques jours plus tard, elle a été invité sur le plateau de la #Mesaza , une émission diffusée sur la fameuse chaîne de télévision argentine El Trece et présentée par Mirtha Legrand. Et comme d’habitude, des fans étaient bien sûr au rendez-vous ; et Tini n’a pas hésité à aller les saluer et à prendre quelques photos avec eux. Je vous en montre quelques-unes ci-dessous et aussi d’autres de Tini durant l’émission.

Mais Tini retrouvera bientôt ses fans argentins pour la suite du GMST qui débutera à Buenos Aires le 30 juin au Gran Rex et continuera ensuite dans toute l’Amérique du Sud. Je vous en dirai plus dans mon prochain article !

Tini : Son Grand Retour à Buenos Aires
5 (100%) 1 vote
Free WordPress Themes, Free Android Games