La grande tournée 2017 de Tini Stoessel continue en Europe avec cette fois la Pologne à l’honneur. Au vu de l’actualité du Pays, qui connait encore la diffusion télé de la série Violetta, il aura fallu 2 grands concerts pour assouvir les attentes des Fans.L’un ayant lieu à Cracovie et l’autre à Łódź.

C’est donc dans ce célèbre pays de l’Est que nous retrouvons notre Martina Stoessel adorée à l’occasion de 2 représentations ! Celle de Cracovie se déroulera au Tauron Arena Kraków et aura lieu dès ce 3 Avril 2017 !

La Tauron Arena est une salle omni-sport gigantesque, la plus grande de Pologne avec pas moins de 15800 places. Celà donnera sans doute lieu à des images d’anthologie lors de ce spectacle de Martina !
tauron arena tini

Pour ce qui est du concert de #gmst qui aura lieu à Łódź, celui-ci se fera au Atlas Arena le 6 Avril prochain. Encore une salle monstrueuse de 13700 places qui a déjà vu passer des groupes comme Deep Purple ou Depeche mode. Ceci s’explique par le fait que Lodz est la troisieme plus grande ville de Pologne.
lodtz concert salle

Aprés cet événement, un repos bien mérité avant t’entamer l’Europe de l’Ouest, direction l’Autriche !

A bientôt les Tinistas !

Tini en Pologne pour 2 concerts majeurs ! #GMST
5 (100%) 3 votes

Articles sur Tini du même genre

Free WordPress Themes, Free Android Games